mercredi 24 janvier 2024

Quelques commentaires éveillés

 « La France n’a plus de président depuis bien longtemps avec des élections qui sont juste bidonnées à tel point que nous avons un faux ministre de l’Économie sachant à peine compter jusqu’à dix, un ministre des affaires étrangères qui a fini ses études en primaire et un Premier ministre dernièrement nommé qui se sépare du ministre des affaires étrangères, pour se coller avec l’ancien ministre de la santé .Et avec ça, et nous allons partir en guerre contre la Russie avec les chars de la Gay Pride. Je comprends tout de suite la peur en face de l’armée Russe et de ses dirigeants’’!!!!

« Macron qui évoque une menace... Laisser la Russie gagner : "c’est accepter que les règles de l’ordre international que nous avons instaurées ne soient plus respectées ". Premièrement, ces règles ne fonctionnent qu’à sens unique, c’est à dire tout ce qui fait l’affaire des américains et de leurs laquais. Et ce, Depuis Nuremberg qui a crée un précédent historique, l’ordre international n’étant dès lors plus basé sur des "lois", mais sur des "règles". Règles qui sont dictées unilatéralement par l’oncle Sam depuis la chute de l’URSS. Mais voici qu’aujourd’hui, la Russie se relève devant un occident médusé, abruti par la propagande.
Alors qu’on leur a fait croire que ce pays était faible ! Les dirigeants occidentaux (pas leurs peuples) comprennent qu’ils ne pourront désormais plus ériger les règles seuls et à leur avantage unique. Quel malheur !
Alors c’est aux français de se débarrasser de la merde qui les mène directement à la catastrophe !
Poutine défend son pays et son peuple et après ce que leur ont fait les "européens " avec Napoléon et Hitler ça m’étonnerait qu’ils subissent encore les barbares venus de l’ouest sans frapper un grand coup !
Avis aux tantes lgbto-dégénérées qui se croient hors-d’atteinte des missiles hypersoniques russes ! »

Aucun commentaire: