Reiner Fuellmich Effigie de la grande illusion « Nuremberg .2 » |
L’édito politique de Libre Consentement Éclairé |
Notre cause, notre combat civilisationnel, ont-ils été détournés par des avocats véreux et sans scrupule ? 2310 Le 18 octobre 2023 |
Madame, monsieur, chère amie, cher ami, Dans son article du 16 octobre dernier, Patrick Ledrappier nous mettait en garde contre ceux qui détournent à leur unique profit financier la lutte que nous sommes des millions à mener, le plus souvent dans l’ombre, pour la défense de nos droits humains et de nos libertés fondamentales. D’ailleurs, au sujet de la saisine de la Cour de justice de la République par Xavier Azalbert, directeur de la rédaction et de la publication de France-Soir, et Christian Perronne, il se demande si cette saisine n’est pas faite pour « Endormir les opposants et maintenir l’attention médiatique génératrice de revenus… » Des dizaines de milliers d’euros en honoraires mensuels pour des « conseils »… Nous avons reçu plusieurs informations étayées au sujet d’avocats, qui utiliseraient en France les dons perçus par les associations qu’ils ont créées et qu’ils dirigent, directement ou en sous-main, on parle à chaque fois de plusieurs millions d’euros, pour facturer aux dites associations des dizaines de milliers d’euros d’honoraires mensuels pour des « conseils »… Conseils qui n’auraient jamais fait avancer la cause des non-injectés d’un seul iota, précisent des esprits retors. L’arrestation de l’avocat Reiner Fuellmich est-elle la première d’une série ? En France, plusieurs avocats commenceraient à avoir des sueurs froides… L’avocat allemand Reiner Fuellmich, aurait été arrêté le samedi 14 octobre 2023 à l'aéroport de Francfort, « probablement pour éviter un risque de fuite », précise le site « report24.news » qui citerait ses avocats Me Dagmar Schön et Me Katja Woermer. Reiner Fuellmich serait poursuivi pour « abus de confiance » et sans doute « détournement de fonds ». Nous avions fait état, dans une de nos lettres confidentielles, des accusations portées contre lui par, entre autres, l’avocate Viviane Fischer qui faisait partie également du « Comité Corona » que Fuellmich avait fondé. À l’époque, Viviane Fischer accusait Reiner Fuellmich de s’être attribué, sur les dons faits au Comité Corona, 29 750 euros par mois et d’avoir détourné 700 000 pour rembourser des prêts ayant servi à l’achat d’une propriété à titre personnel. Une autre accusation portait sur l’achat de lingots d’or pour la somme de 300 000 euros. Des promesses d’actions judiciaires, nécessairement victorieuses, qui se révèlent n’être que du vent… Il est également reproché à Reiner Fuellmich d’avoir entretenu pendant des années de faux espoirs et d’avoir fait de fausses promesses au sujet de « recours collectifs » internationaux. Dans la nébuleuse « Comité Corona » qu’il dirigeait, au moins médiatiquement, on parlait de recours intentés aux États-Unis, au Canada et en Allemagne. En Allemagne, Reiner Fuellmich aurait promis un recours contre le sinistre Christian Drosten (virologue qui porterait la responsabilité de l’escroquerie des tests PCR). |
|
Or, à ce jour, il ne serait nulle part question de ces recours, ni aux États-Unis, ni au Canada, ni en Allemagne.
Toutes les promesses faites à ce sujet ne seraient que du vent, que des fausses informations diffusées pour que les dons continuent à alimenter les caisses du Comité Corona.
Et en France ?
Si Xavier Azalbert et Christian Perronne ont saisi la Cour de justice de la République, Brusa aurait saisi, lui, le Doyen des juges d’instruction de Paris en déposant une plainte avec constitution de partie civile contre Ursula von der Leyen.
Plainte dont seuls les naïfs ne connaissent pas l’issue : le classement sans suite (sauf changement de régime).
La question est : quels honoraires auraient été facturés, si honoraires il y a eu, et à qui, pour le dépôt de cette plainte…
Patrick Ledrappier termine son article sur « Inutile de perdre son temps, son argent et son énergie dans des procédures judiciaires dont on connaît par avance l’issue qui nous sera nécessairement défavorable. Il nous faut trouver autre chose… »
C’est également la conclusion de cette lettre…
Bien amicalement à tous.
Pierre Lefevre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire