jeudi 29 mars 2007

90%

Aux Etats-Unis, 90% des immigrés entrent dans le pays pour travailler.
En France, 90% des immigrés entrent pour bénéficier des aides sociales.

Par courriel, je viens de recevoir une blague (raciste) sur ce thème ... mais qui me fait rire jaune :

" Un Arabe arrive à Paris en tant que nouvel immigré. Il arrête la première personne qu'il voit dans la rue et lui dit : "Merci beaucoup M. Le Français de me laisser dans ce pays, et de me donner le logement, de la nourriture, des soins médicaux gratuits, de l'argent et une éducation gratuite!". Mais le passant lui dit: "Vous êtes dans l'erreur, je suis du Sénégal".
L'homme continue et rencontre un autre passant et lui dit : "Merci d'avoir un si beau pays ici en France!". La personne dit: "Je ne suis pas Français, je suis Malien."
L'homme marche plus loin, et la prochaine personne qu'il voit il s'arrête, secoue sa main et dit: "Merci pour cette France merveilleuse!". La personne l'arrête de la main et dit: "Je suis Roumain, je ne suis pas un Français!".
Il voit finalement une gentille dame et demande craintivement: "Etes vous une Française?". Elle dit: "Non, je suis du Pakistan!". De plus en plus, il devient embarrassé, et lui demande: "Mais où sont donc tous les Français?". La dame pakistanaise regarde sa montre, gesticule, et dit... "Probablement au travail ... !"

Aucun commentaire: