mercredi 29 mai 2024

ANNE MARIE VAN BLIJENBURGH - TÉMOIN OCULAIRE - RITUEL MEURTRES D'ENFANTS PAR LA ROYAUTÉ ET LES ÉLITES

Déclaration d'Anne Marie van Blijenburgh qu'elle a faite devant les officiers de la Cour internationale de justice de droit commun. La reine Beatrix a organisé des fêtes pour torture, viol et meurtre d'enfants dans un lieu public. Son mari, Kees van Korlaar, et ses trois frères ont formé le syndicat Octopus qui kidnappait des enfants pour les fêtes.

Certains des auteurs mentionnés par Anne Marie van Blijenburgh ont également été cités dans un article sur les parties de chasse à l'homme aux Pays-Bas intitulé "European royals killing naked children for fun at human hunting parties", ainsi que dans un article sur les parties de chasse à l'homme en Australie intitulé "Human Hunting Parties" :
Depuis l'arrestation de deux membres de la secte satanique du sacrifice d'enfants du neuvième cercle à Montréal, au Canada, alors qu'ils préparaient un sacrifice d'enfant, la Cour ICLCJ examine les liens entre le sacrifice d'enfant et le Vatican, la CIA et les multinationales américaines Sinclair Oil, HSBC, Gargill et Camerco Uranium.



 

Source : https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/child-killing-Anne-Marie-van-Blijenburgh-fr:b

Source vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=SbhMfZRhsXw&t=24s

ITCCS: http://murderbydecree.com/the-itccs-org-archive/#page-content 

Lien article: https://themillenniumreport.com/2016/12/mafia-wife-says-royals-politicians-are-killing-raping-children-for-fun/ 

Merci à Quadrillage Traduction et MOTUS pour leur participation.
https://t.me/collectifvf

 

1 commentaire:

Je a dit…

2014 ! Cette dame hurlait dans le désert depuis déjà 10 ans et 10 années de plus se sont écoulées !
Le pouvoir rend fou.
Les dynasties (aristocratiques ou bancaires, sans parler des institutions hiérarchiques cléricales) sont des réservoirs de dégénérés.
Je ne vois que l'anarchie (l'absence de chefs, avec des règles écrites directement par le peuple, sans "représentants", sans héritiers du pouvoir aristocratique) pour échapper à cette dépravation absolument liée au pouvoir.