Les banquiers et les aristocrates psychopathes anglo-américains ont déployé la maladie sur la planète pendant deux années interminables (la mascarade covid accompagnée du crime contre l'humanité : les injections, la stérilisation de masse et le puçage électronique des êtres humains).
Ils viennent maintenant de provoquer la guerre en exigeant que leur valet-acteur d'Ukraine, Volodymyr Zelensky, provoque une guerre avec la Russie. Les pays-membres de l'OTAN, en bons toutous de Washington, vont obéir à leurs maîtres et se tirer une balle dans le pied. Les sanctions économiques qui vont suivre vont affaiblir encore plus l'économie européenne.
Le troisième cavalier de l'Apocalypse entrera alors en scène. Il s'agit de la famine. Pénuries ? Ruptures de production ? Du commerce international ? Tout est tellement "mondialisé" que si les flux commerciaux s'arrêtent, un pays trop spécialisé ne peut même plus assurer l'alimentation de sa propre population.
Qu'adviendra-t-il ensuite ? Qu'ont décidé les actionnaires de Vanguard et de Black Rock (ce sont les mêmes) ? Ou dit autrement les participants du Forum Économique Mondial (ce sont les mêmes) ?
« Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par le glaive, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire