mercredi 28 mai 2014

Marine Le Pen, Alain Soral, Christian Mariani, Malek Boutih - Ce Soir Ou Jamais (2008)

Après le très bon score de l'élection présidentielle 2012 (17,9%, 3ème), Marine Le Pen fait une nouvelle fois taire ses détracteurs de l'époque (émission "Ce soir ou jamais" de 2008) qui doutaient qu'elle puisse succéder honorablement à son talentueux mais anti-conformiste père (qui avait fait 16,8%, mais 2ème, aux élections présidentielles de 2002) en s'imposant en ce mois de mai 2014 (25%, 1ère) aux élections européennes.



 

Source http://youtu.be/8suByZSvcCY
puis : https://youtu.be/tzh0ow8P3P8


Je retiendrai également une chose : 
Malek Boutih a dit lors de cette émission qu'il y avait deux formes de nationalisme :
- l'une bonne quand il s'agit de défendre des peuples opprimés,
- l'autre mauvaise quand il s'agissait d'imposer sa force.
Fait-il référence au FLN qui a lutté pour l'indépendance de l'Algérie contre la colonisation de la France (pour ce qui est des "gentils nationalistes") et au FN (pour ce qui est des "méchants nationalistes") qui lutte pour la protection de la France  contre la réduction de sa souveraineté nationale, diluée dans l'Europe, exposée au mondialisme libéral (étasunien, chinois, etc.) et faisant face à un flux migratoire de pauvres malheureux venus du tiers-monde ?
Dit autrement : sent-il plus du côté des "gentils" Algériens ou des "méchants" Français ? Est-il un secrétaire général du PS français ou un homme politique algérien ?

1 commentaire:

Je a dit…

En 2017, Marine Le Pen s'est qualifiée au second tour de l'élection présidentielle avec 21,30% des scrutins exprimés, soit 7.679.493 bulletins.

Mais elle sera ensuite largement battue (33,9% contre 66,1%) par le plus capitaliste-union-européiste-mondialiste des candidats, l'employé de banque psychopathe Emmanuel Macron.