L'intitulé "Juste mon opinion" s'applique à la politique, la philosophie, la religion, l'esthétisme, l'humour ... Mais "ça m'intéresse" aurait tout à fait convenu comme titre pour ce blog étant donné les nombreux autres thèmes abordés et les articles encyclopédiques : sur l'histoire, les sciences, etc, sans oublier les sports.
La plupart des articles sont issus de recherches sur le net et de lectures personnelles. Sources indiquées en fin d'article.
mercredi 2 mars 2022
[Il y a 6 ans] La vérité sur Poutine, Biographie d'un sioniste franc-maçon ?
La vérité occulte sur Poutine ? A vous d'en juger.
C'est important de publier à nouveau cette vidéo vieille de 6 années. Cela m'éclaire car je me demandais justement si Vladimir Poutine n'allait pas être un nouveau "faux sauveur" comme Donald Trump l'a été voici 2 ans. Cette "attaque" de l'Ukraine tombe à point nommé dans le calendrier du NOM-sioniste quand la mascarade covid ne fait plus peur à personne et surtout quand les procès pour crime contre l'humanité commencent à sortir avec des preuves accablantes. Alors on occupe l'espace médiatique, le « temps de cerveau humain disponible », selon l'expression formulée en 2004 par Patrick Le Lay, alors président-directeur général du groupe TF1.
J'ai vérifié si l'image inaugurale de la vidéo (la prétendue couverture de The Economist) n'est pas un montage.
Ce n'était peut-être pas la couverture mais au moins un article de The Economist datant de 2014 (date du coup d'état en Ukraine organisé par Victoria Nuland (https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoria_Nuland), la CIA, les mercenaires de BlackWater, les néo-nazis ukrainiens, etc.
Voici la source : https://www.economist.com/leaders/2014/03/23/the-new-world-order
C'est important de publier à nouveau cette vidéo vieille de 6 années.
RépondreSupprimerCela m'éclaire car je me demandais justement si Vladimir Poutine n'allait pas être un nouveau "faux sauveur" comme Donald Trump l'a été voici 2 ans.
Cette "attaque" de l'Ukraine tombe à point nommé dans le calendrier du NOM-sioniste quand la mascarade covid ne fait plus peur à personne et surtout quand les procès pour crime contre l'humanité commencent à sortir avec des preuves accablantes.
Alors on occupe l'espace médiatique, le « temps de cerveau humain disponible », selon l'expression formulée en 2004 par Patrick Le Lay, alors président-directeur général du groupe TF1.
J'ai vérifié si l'image inaugurale de la vidéo (la prétendue couverture de The Economist) n'est pas un montage.
RépondreSupprimerCe n'était peut-être pas la couverture mais au moins un article de The Economist datant de 2014 (date du coup d'état en Ukraine organisé par Victoria Nuland (https://fr.wikipedia.org/wiki/Victoria_Nuland), la CIA, les mercenaires de BlackWater, les néo-nazis ukrainiens, etc.
Voici la source : https://www.economist.com/leaders/2014/03/23/the-new-world-order