dimanche 6 septembre 2020

COVID-911 đŸ’„La preuve ultime : les tests covid-19 sont commercialisĂ©s depuis ... 2018 !

Voici un site de la Banque Mondiale. Il montre les commandes de tests et d'Ă©couvillons pour le Covid-19, en... 2018 !!! J'ai cherchĂ© la fake-news, le site miroir bidon, le truc qui cloche, je ne trouve pas. Je vous engage Ă  partager un max cette info inĂ©dite qui prouve que TOUT Ă©tait prĂ©parĂ©. Je vous donne le lien du site + une capture d'Ă©cran. Je partagerai les deux autres captures d'Ă©cran dans deux autres posts Ă  suivre. Si quelqu'un voit une faille, je suis Ă  l'Ă©coute. 


https://wits.worldbank.org/trade/comtrade/en/country/ALL/year/2018/tradeflow/Imports/partner/WLD/nomen/h5/product/902780

La Banque mondiale - en collaboration avec la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED) et en consultation avec des organisations telles que le Centre du commerce international, la Division de statistique des Nations Unies (DSNU) et l'Organisation mondiale du commerce (OMC) - a élaboré le World Integrated Trade Solution (WITS). Ce logiciel permet aux utilisateurs d'accéder et de récupérer des informations sur le commerce et les tarifs. Vous trouverez ci-dessous la liste des organisations internationales qui compilent ces données:

La base de donnĂ©es UNSD sur le commerce des produits de base (UN Comtrade) (UN Comtrade) contient les exportations et importations de marchandises par produit et par pays partenaire. Les valeurs sont enregistrĂ©es en U, S. dollars, ainsi qu'une variĂ©tĂ© de mesures de quantitĂ©. La base de donnĂ©es comprend des informations sur plus de 170 pays et contient des statistiques qui ont Ă©tĂ© communiquĂ©es aux Nations Unies depuis 1962. Ces statistiques et donnĂ©es continuent d'ĂȘtre enregistrĂ©es conformĂ©ment aux classifications commerciales et tarifaires internationalement reconnues.

Le systÚme d'information sur l'analyse du commerce (TRAINS) de la CNUCED contient des informations sur les droits de douane et les mesures non tarifaires pour plus de 160 pays. Les données sur les tarifs et les mesures non tarifaires sont enregistrées dans le systÚme de désignation et de codification des marchandises (SH) le plus détaillé, au niveau de la ligne tarifaire nationale. Les informations tarifaires contiennent non seulement les taux de droits NPF appliqués, mais aussi, dans la mesure du possible, divers régimes préférentiels, y compris le systÚme de préférences généralisées (SPG), les accords commerciaux régionaux (ACR) et d'autres taux d'accords commerciaux préférentiels (ACPr), y compris les tarifs des accords commerciaux bilatéraux. les taux.

La base de données intégrée (BID) de l'OMC contient les importations par produit et pays partenaires et de la nation la plus favorisée (NPF) appliquée et, le cas échéant, des données sur les tarifs préférentiels au niveau de produit le plus détaillé des tarifs nationaux. La base de données consolidée du tarif douanier (CTS) contient les tarifs consolidés à l'OMC, les droits de négociation initiale et d'autres indicateurs. Le CTS reflÚte les concessions faites par les pays au cours des négociations sur les marchandises (par exemple, le Cycle d'Uruguay de négociations commerciales multilatérales). La BID et le CTS sont des outils de travail pratiques et il n'y a aucune incidence sur le statut juridique des informations qui y sont contenues.

La Banque mondiale et le Center for International Business, Tuck School of Business du Dartmouth College, la base de donnĂ©es sur les accords commerciaux prĂ©fĂ©rentiels mondiaux fournissent des informations sur les accords commerciaux prĂ©fĂ©rentiels (ACPr) dans le monde, y compris les accords qui n'ont pas encore Ă©tĂ© notifiĂ©s Ă  l'Organisation mondiale du commerce. Cette ressource aide les dĂ©cideurs politiques commerciaux, les analystes de recherche, les universitĂ©s, les professionnels du commerce et d'autres personnes Ă  mieux comprendre et naviguer dans le monde des ACPr. 


Néo Zen

Et importations en 2019 : 

 

2 commentaires:

  1. J'avais vu l'info passer il y a un bout de temps mais c'Ă©tait tellement ENORME que j'ai pensĂ© Ă  un bobard et je n'avais pas le temps d'enquĂȘter. C'est bien que ça revienne et s'il n'y a pas de bug, pas d'homonymie ou je ne sais quoi alors c'est vraiment DINGUE qu'ils aient laissĂ© passer ça !

    RépondreSupprimer
  2. Aaron Russo "mort d'un cancer" (empoisonnĂ©) en 2007 quelques mois aprĂšs ses rĂ©vĂ©lations Ă  Alex Jones, expliquait dĂ©jĂ  que le but du CFR (Rockefeller) et des banques mondialistes Ă©tait de pucer chaque ĂȘtre humain de la planĂšte pour supprimer toute monnaie qu'ils ne contrĂŽleraient pas eux-mĂȘmes.

    Le puçage permet aussi la traçabilitĂ© de chaque ĂȘtre humain Ă  chaque instant de sa vie grĂące Ă  la mise en place du rĂ©seau 5G (entre 40 et 50 000 satellites et d'innombrables antennes au sol).

    Restait Ă  trouver un prĂ©texte pour amener les "moutons" Ă  venir eux-mĂȘmes demander cette puce et le gouvernement mondial qui va avec.

    La Fondation Rockefeller a publié un rapport en 2010 évoquant déjà une pandémie de coronavirus.

    La simulation Event201 de 2019 était encore plus précise : pandémie de coronavirus partie de Chine. Avec 65 millions morts ; de quoi paniquer suffisamment les "moutons" de toute façon trop nombreux à leurs yeux.

    Comme ils contrĂŽlent quasiment tous les mĂ©dias, ils se sont dit que ça passerait peut-ĂȘtre de prendre un peu d'avance sur les ventes de tests et de vaccins.

    C'est comme le propriétaire du World Trade Center (un certain Silverberg je crois) qui avait changé sa police d'assurance en ajoutant "contre le terrorisme" deux semaines (ou deux mois ?) avant les attentats du 11 septembre 2001.
    Énorme mais c'est passĂ©.
    MĂȘme chose pour la troisiĂšme tour Ă  s'ĂȘtre effondrĂ©e, la WTC7.
    Énorme mais c'est passĂ©.

    RépondreSupprimer